Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE WILD WORLD OF MISTER BROWN
20 août 2005

THE SIMPLE LIFE OF MISTER BROWN

3 secondes je baisse cette putain de radio, (bien entendu je suis branché sur K-BILLY)

Je me présente je suis MISTER BROWN


rd_violencia2

En fait j'ai créer ce truc qu'on appelle un blog, même si je trouve le mot "blog" complètement con mais bon, pour vous montrer à quoi peut ressembler la vie d'un chien du reservoir, c'est vrai ça vous n'avez jamais eu envie de tout plaquer, vous barrer loin de tout, de ne plus voir ces êtres avides et moqueurs  qui vous défigurent, en fait peut-être que la vrai liberté c'est nous qui la possédons vraiment même si on peut canné du jour au lendemain mais nous on est libre. Vous aller découvrir les joies et les peines d'un des plus anciens métiers du monde, ben oui c'est un boulot comme un autre, vous allez donc découvrir ma vie telle quelle est sans fioriture ni censure. Alors je dis à toutes et à tous WELCOME IN THE WILD WORLD OF MISTER BROWN   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé hé ! ^^ Ben oui que veux tu ^^ y a bien un jour ou l'autre où la technologie nous rattrappe !<br /> Moi non plus jamais j'aurais imaginer en avoir un, de blog !<br /> Sinon, tu sais que par moment tu me fais peur ?!<br /> M'enfin, au moins j'aurais le privilège de savoir à quoi m'attendre si je tourne mal un de ces 4 ^^ ! Merci d'avance....<br /> Encore félicitation Mister Brown...<br /> <br /> SARA<br /> <br /> ps: beurk essuie moi vite tout ce sang de ton n'oeil !
THE WILD WORLD OF MISTER BROWN
Publicité
THE WILD WORLD OF MISTER BROWN
Publicité